Publié le : 24 octobre 2024
Ville : Lille (59)
Type de contrat : CDI - Temps plein
Catégorie : Technique
- Déclarer, analyser et résoudre les incidents ou demandes clients
- Communication interne et externe (outil de ticketing, échanges téléphoniques, etc.)
- L'étude des KPI et des remontées clients
- Mise à jour des instances télécom et centre de contacts
- Réalisation de configurations
- Optimisation des process
- Solutions télécoms et centres de contact
- Réseaux IP : LAN (protocoles de routages avancés), WAN (IP/MPLS), etc.
- Bases de données
- Applications, logiciels (CRM, etc.)
- Titulaire d'un diplôme en informatique (Bac+2 ou plus)
- Disposant de 5 ans d'expérience professionnelle
- Ayant idéalement une expérience significative en réseau et télécom
- Doté d'une réelle capacité d'écoute, d'un bon relationnel et d'un sens du service
- Disposant d'un bon niveau de communication
- Sachant travailler en équipe
- Notre client est une entreprise à taille humaine, proche de ses collaborateurs
- Il investit fortement en R&D afin de proposer des solutions innovantes
- Il offre un environnement de travail agréable (locaux, matériel mis à disposition, etc.)
Possibilités de HNO