Customer Success Manager (H/F)

Publié le :

Ville : Lille (59)

Type de contrat : CDI - Temps plein

Enosi RH est le Cabinet de recrutement spécialiste des métiers de l'IT et de la vente. A l'écoute de vos projets professionnels, nous sommes le trait d'union entre vous et nos clients. Nous proposons d'être votre partenaire de confiance.

Notre client est une start-up en pleine croissance proposant une solution SaaS innovante dans le secteur de l'automobile.


En tant que Customer Success Manager F/H, vous collaborez avec les équipes commerciales et marketing et aurez pour principales missions :

  • La promotion des offres aux clients
  • Fidéliser les clients existants
  • La formation des utilisateurs
  • L'accompagnement des nouveaux clients lors de la mise en place de la solution
  • La gestion du support client (appels et emails entrants)
  • Enrichir la documentation fonctionnelle
  • La transmission aux équipes techniques des demandes de fonctionnalités les plus récurrentes
  • Des travaux transverses avec les équipes commerciales et marketing

Votre profil :

  • Titulaire d'un BAC+3/+5
  • Disposant de 2 années d'expérience dans la mise en service d'un solutions SaaS à destination des professionnels
  • Pédagogue et disposant d'une véritable capacité d'adaptation
  • Doté d'un fort esprit d'équipe, aimant l'environnement start-up
  • Dynamique, vous êtes force de proposition


Pourquoi les rejoindre :

  • Notre client propose un environnement de travail propice à la création et aux initiatives
  • Vous rejoindrez une start-up en pleine croissance, ambitieuse et composée de passionnés
  • Vous serez impliqué dans la croissance de l'entreprise


Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI, sur la métropole Lilloise.

Rémunération selon expérience.

Customer Success Manager (H/F)
Postuler à cette offre

Vos documents

CV

Lettre de motivation

Votre profil

Informations complémentaires