Publié le : 23 octobre 2024
Ville : Lille (59)
Type de contrat : CDI - Temps plein
Catégorie : Technique
Enosi RH est le Cabinet de recrutement spécialiste des métiers de l'IT et de la vente. A l'écoute de vos projets professionnels, nous sommes le trait d'union entre vous et nos clients. Nous proposons d'être votre partenaire de confiance.
Notre client est une structure à taille humaine, créée en 2006, spécialiste de l'intégration d'applications dédiées à la gestion et à l'optimisation de la relation clients. Il travaille notamment avec des grands comptes de la région.
Enosi RH vous propose de les rejoindre en tant que Technicien Support applicatif (F/H)
Au sein de l'équipe Exploitation/Support, vous aurez pour missions :
- Le traitement des incidents et des demandes de nos clients :
- Déclarer, analyser et résoudre les incidents ou demandes clients
- Communication interne et externe (outil de ticketing, échanges téléphoniques, etc.)
- L'étude des KPI et des remontées clients
-L'exploitation de systèmes client :
- Réalisation de configurations
- Optimisation des process
- L'environnement technique :
- Solutions applicatives spécifiques à la gestion de la relation client
- Bases de données
- Applications, logiciels (CRM, etc.)
Votre profil :
- Titulaire d'un diplôme en informatique (Bac+2 ou plus)
- Disposant à minima de 5 à 10 ans d'expérience professionnelle
- Doté d'une réelle capacité d'écoute, d'un bon relationnel et d'un sens du service
- Disposant d'un bon niveau de communication
- Sachant travailler en équipe
Pourquoi les rejoindre :
- Notre client est une entreprise à taille humaine, proche de ses collaborateurs
- Il investit fortement en R&D afin de proposer des solutions innovantes
- Il offre un environnement de travail agréable (locaux, matériel mis à disposition, etc.)
Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI, en région lilloise.
Rémunération selon expérience.
Possibilités de HNO