Publié le : 6 novembre 2024
Ville : Lille (59)
Type de contrat : CDI - Temps plein
Catégorie : Technique
Enosi RH est le Cabinet de recrutement spécialiste des métiers de l'IT et de la vente. A l'écoute de vos projets professionnels, nous sommes le trait d'union entre vous et nos clients. Nous proposons d'être votre partenaire de confiance.
Notre client est une entreprise qui conçoit, produit et déploie des systèmes de communication à valeurs ajoutée dans de nombreux domaines, tels que le transport, les solutions audiovisuelles ou la santé. Dans le cadre d'un développement important de leur activité en France.
Enosi RH vous propose de les rejoindre en tant que Technicien Support F/H
Vos missions :
Surveillance et classification des tickets : Analyser les tickets entrants et les classer selon leur nature et complexité.
Priorisation des tickets : Évaluer l'impact technique des incidents pour déterminer leur priorité et traiter les problèmes critiques en premier.
Suivi des tickets : Assurer un suivi régulier des tickets, répondre aux questions techniques et éviter les retards.
Support technique de premier niveau : Fournir une assistance de base aux clients (par mail ou téléphone), en guidant les vers les solutions ou la documentation appropriée.
Gestion des demandes de RMA et diagnostics techniques : Diagnostiquer à distance les défaillances des produits, créer des tickets pour le fabricant, et gérer les aspects logistiques et administratifs des retours.
Interface avec les clients sous SLA : Être le point de contact technique pour les clients et intégrateurs sous contrat SLA, en veillant à la conformité des services fournis.
Gestion du stock de démonstration : Assurer la maintenance des équipements de démonstration et gérer leur distribution avec un suivi administratif approprié.
L'environnement technique :
- Solutions de collaboration
- Solutions de visioconférence, d'audio conférence
- Produits et services technologiques
(Un parcours de formation est prévu lors de votre intégration pour consolider vos connaissances sur ces technologies)
Votre profil :
- Expérience préalable en support technique et administratif.
- Compétences en diagnostic technique à distance.
- Capacité à prioriser et à suivre les tickets de support.
- Sachant communiquer efficacement et étant capable de s'adresser à tout type d'interlocuteur
- Maîtrise de l'anglais est important pour communiquer avec les fournisseurs.
- Ayant un sens développé du service client, autonome et disposant d'un goût prononcé pour l'analyse des problèmes.
Pourquoi les rejoindre :
- Vous intégrerez une société à taille humaine et reconnue sur son marché
- Accompagnement complet dès votre arrivée
- Un véhicule de fonction et beaucoup d'autres avantages
Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI, à Roncq.
Rémunération selon expérience.